Soutenez l'UHJ-Belgique

Votre don servira à financer des projets de recherche contribuant a améliorer Israël et l'humanité ou des bourses d'études destinées à des étudiants post-doctorants sélectionnés pour leur excellence.

En fonction de vos souhaits, votre don peut être affecté à un projet spécifique, à un étudiant particulier ou aux frais de fonctionnement globaux d'une faculté; vous pouvez également demander l'inscription de votre nom ou celui d'un être cher sur le campus de l'Université de Jérusalem.


                              

 

Quel que soit le montant de votre don, nous pouvons vous conseiller pour son affectation. Nous avons beaucoup de possibilités à  vous proposer, que ce soit un don ponctuel pour un anniversaire, le financement d'une seule brique pour la nouvelle résidence étudiante, le financement d'une chaire, la création d'un fonds ou même la possibilité de donner son nom a un bâtiment.

Il vous est désormais possible de bénéficier d’une attestation fiscale pour vos dons en faveur de l’Université de Jérusalem-Belgique.

L’Association dispose en effet depuis le mois de juin 2012, d’un fonds des Amis de l’Université de Jérusalem-Belgique ouvert auprès de la fondation Roi Baudoin. Tous les dons que vous réaliserez via ce fonds seront transférés à l’Université Hébraïque de Jérusalem en vue de la création d’un laboratoire belge pour l’étude des maladies neurodégénératives dans le nouveau Centre de Recherche sur le Cerveau Edmond et Lily Safra.

En passant par la fondation Roi Baudoin, vous pourrez déduire le montant de vos dons de vos impôts en fin d’année soit une économie pour vous de l’ordre de 50%.

Pour ce faire, il vous suffit de verser vos dons sur le compte IBAN BE10 0000 0000 0404 BIC BPOTBEB1 avec la communication structurée suivante 012/0590/00085.

Notre bureau se tient à votre disposition pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez obtenir à ce sujet:contact@uhjerusalem.be

Pour connaitre toutes les possibilités de don, appelez Anne Banet au +32 2 343 55 46 ou envoyez lui un e-mail à: anne@uhjerusalem.be.